skip to Main Content

Le Carrousel fait peau neuve

Le Carrousel international du film de Rimouski dévoile une toute nouvelle identité visuelle pour l’organisme et son festival. L’imagerie plus moderne du festival de films jeunesse pour les 4 à 77 ans se décline par un nouveau logo et le lancement d’un nouveau site web.

Créée par Cédric Barreau, cette nouvelle image de marque se veut en adéquation avec la programmation qui touche un public plus large, touchant les familles, les adolescents et les jeunes adultes. Les couleurs choisies représentent le coucher de soleil à l’horizon du Saint-Laurent, une image indissociable du charme de Rimouski. ≪ Le Carrousel est fier de son histoire et réaffirme son implication en tant que festival jeunesse, tout en devenant un rendez-vous intergénérationnel et familial incontournable ≫, souligne Sandrine Berger, directrice générale de l’organisme.

Du même coup, le Carrousel profite de l’occasion pour moderniser son site web. Profitez-en pour l’explorer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top