skip to Main Content
Montageprog

Ciné-parc 2018 : 6 longs-métrages gratuits

Vous aviez hâte de découvrir la programmation du ciné-parc 2018? Nous avions hâte de vous l’annoncer!

Roulements de tambours… et… c’est le film de Robin Aubert Les Affamés (2017) avec Marc-André Grondin et Monia Chokri qui sera présenté pour la première soirée, jeudi 21 juin prochain. Le film, gagnant de plusieurs prix, dont celui de « meilleure réalisation », « meilleure film » et « meilleure interprétation féminine » pour Brigitte Poupart au dernier Gala Québec Cinéma, promet des frissons aux Rimouskois et Rimouskoises de plus de 13 ans. Plus familiale, la soirée du vendredi 22 juin propose de retrouver Pier-Luc Funk dans le film de Francis Leclerc Un été sans point ni coup sûr (2008).

À retenir :
– Les 6 projections se déroulent dans le stationnement du Colisée financière Sun Life à Rimouski.
– Elles sont entièrement gratuites. Invitez toute votre famille et vos amis!
– Elles sont toujours composées de deux parties distinctes avec un entracte. Des courts-métrages internationaux tous publics forment la première partie. Ils sont ensuite suivis d’un long-métrage.
Les films commencent à la tombée du jour (environ 21h en juin, 20h en août et 19h en septembre) mais les grilles du stationnement ouvriront bien avant afin que vous puissiez profiter des ambiances uniques que nous vous préparons.
– Un comptoir alimentaire de pop-corn, barbe à papa, friandises et breuvages est tenu sur place en collaboration avec des organismes locaux.

>> Toute la population est chaleureusement invitée à « l’avant-séance » qui se veut festive et intergénérationnelle. Plusieurs animations et surprises sont organisées sur le site : arrivez tôt! <<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top