skip to Main Content
Carrou Louky Ciné Parc Rimouski

Ciné-parc 2018 : deuxième fin de semaine à Rimouski!

Animations festives multiples

Pour cette deuxième fin de semaine de Ciné-parc, en plus de la projection de deux films cultes, nous vous préparons de nombreuses animations surprises!

D’abord, avec la participation de l’Océanic, Ludovic Soucy, Dominic Cormier et Nathan Ouellet seront présents vendredi 10 août pour échanger avec petits et grands. Surtout, ils regarderont le film avec les gagnants notre concours Facebook. Bien évidemment, nous pourrons compter sur la présence de Louky, ce qui devrait rendre Carrou fou de joie!

De plus, en attendant le film, La Station vous propose de tester en famille son jenga géant. Venez construire la plus haute des tours de l’Histoire du jenga! De son côté, Riki Bloc va installer un petit mur mobile afin que vos enfants s’initient à l’escalade de bloc.

En plus de l’animation musicale assurée par Votre Maraîcher musical Martin Plourde, deux slameurs rimouskois seront présents. On retrouvera Julie Martin vendredi et samedi ainsi qu’Anthony Lacroix vendredi soir. Une zone de coloriage Télétoon sera également installée pour vos artistes en herbe.

Vous pensiez que c’était tout? Le vendredi, Cani Riki sera présent pour des démonstrations canines. Le samedi laissera ensuite la place aux animations circassiennes! Jonglage, numéros aériens et échassiers déambuleront dans le stationnement pendant l’arrivée des voitures. Surtout, une escouade de clowns vous aidera à placer votre véhicule dans la bonne humeur 😉

Comptoir alimentaire et tirage

Comme d’habitude, notre comptoir alimentaire proposera pop corn, barbe à papa, breuvages chauds et froids. À noter que le Café est offert à tous les spectateurs par le Moussonneur. Pensez à apporter votre tasse réutilisable!

Les bénévoles de Cani Riki tiendront le kiosque le jeudi. Le vendredi, ce sont les organisateurs du Festival Détour qui prendront la relève. Les profits des ventes sont séparés entre le Carrousel et les organismes bénévoles. Ainsi, c’est une belle manière d’encourager nos activités et celles des organismes participants!

En plus du comptoir alimentaire, nous organisons un grand tirage juste avant le début des projections. Les nombreux lots à gagner sont :

Surtout, tous les participants auront une deuxième chance de gagner le 15 septembre, où nous ferons tirer une paire de ski offerte par Utopie!

Informations complémentaires

  • Quand se déroule le Ciné-parc? Vendredi 10 et samedi 11 août.
  • Où? Dans le stationnement du Colisée Financière Sun Life.
  • À quelle heure peut-on venir stationner son véhicule? 19h.
  • Est-ce payant? Non! Pas besoin de se cacher dans vos autos, c’est gratuit!
  • À quelle heure commencent les projections? Vers 20h30, nous lançons les bandes-annonces puis des courts-métrages internationaux tous publics. Vers 21h, le film principal est lancé : Retour vers le Futur vendredi et La Grande Séduction samedi.
  • Y a-t-il un entracte entre les courts-métrages et le film principal? Oui! D’environ 10 minutes afin de vous permettre de vous recharger en pop-corn et barbe à papa ou d’aller aux toilettes.
  • J’ai un signet Ciné-parc, puis-je l’apporter? Oui! C’est même conseillé car nous vous l’étampons sur place afin de vous remercier de votre fidélité. 1 étampe = 1 entrée gratuite pour une projection en salle pendant le Festival (30 sept au 7 oct) ; 4 étampes = 1 passeport individuel pour profiter de toutes les activités du Festival!

On a hâte de vous voir en grand nombre! N’oubliez-pas votre signet Ciné-parc!

Crédit photo Carrou et Louky : Mathieu Gosselin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top