skip to Main Content
On Attend Que Le Soleil Se Couche Pour Lancer Les Projections!

Ciné-parc 2018 : Bilan du lancement de la saison

Succès de l’événement

Au total, c’est près de 565 personnes qui ont assisté aux premiers Cinés-parcs de la saison jeudi 21 et vendredi 22 juin dans le stationnement du Colisée Financière Sun Life. Fiers du grand succès de l’événement, nous sommes emballés de lancer la tournée du Ciné-Parc pour l’été 2018! Pour rappel, les dates confirmées sont pour l’instant : Saint-Marcellin le 6 juillet, Saint-Jean-de-Dieu le 13 juillet, les Hauteurs le 27 juillet, Saint-Louis-du-Ha! Ha! le 24 août, Dégelis le 25 août et Saint-Hélène-de-Kamouraska le 31 août. La programmation est à venir pour ces municipalités.

Une ambiance réussie

Pas moins de 325 spectateurs dont 128 véhicules le jeudi puis 240 spectateurs dont 89 véhicules le vendredi ont assisté à nos deux premières soirées de Ciné-parc. Le vendredi, le prêt d’une remorque de 53 pieds par la société FT Transport de Ste-Luce nous a permis de pallier aux rafales de vent qui empêchaient le montage de l’écran gonflable. Ainsi, l’événement a pu avoir lieu et le public était invité à y assister en-dehors de leur véhicule. Nous tenons à remercier Roller Derby Rimouski et Fury Rimouski qui ont respectivement tenu le comptoir alimentaire le jeudi et le vendredi. Leur présence a été très appréciée et donnait une belle ambiance à la fête avant les projections. Le vendredi, nous avons également pu compter sur la présence de plusieurs joueurs de l’Océanic dont Charles-Édouard D’Astous, Nathan Ouellet, Anthony D’Amours et Jason Imbeault. Ils y ont amicalement échangés quelques passes avec des jeunes joueurs de Fury Rimouski.

Merci à tous nos partenaires

De plus, l’avant-programme n’aurait pas été possible sans le soutien de tous nos partenaires : la Société qui était présente avec sa remorque mystérieuse, l’Océanic, Rikiki Campers, le Canyon des Portes de l’Enfer, le Site historique maritime, le Festi’jazz, Utopie, le Moussonneur, les Complices, et les Serres du Phénix. Les prochains Cinés-parcs de Rimouski ont lieu les 10 et 11 août ainsi que les 14 et 15 septembre. Toutes les autres dates de la tournée sont disponibles sur notre site internet.

Projection de courts-métrages avant Les Affamés – jeudi 21 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top