skip to Main Content

Les Dead Obies clôturent de la 34e édition du Carrousel international du film de Rimouski

Rimouski le 14 juin 2016 – Le Carrousel international du film de Rimouski est fier d’annoncer, en partenariat avec la Coopérative de solidarité Paradis, que le groupe Dead Obies qui clôture la 34e édition du festival. Le spectacle a lieu le 24 septembre 2016 au paradis.

Ce groupe de post-rap a su faire sa niche comme un pilier québécois de la musique hip-hop. Finalistes aux Francouvertes 2013, le groupe récolte deux nominations à l’Adisq en 2014 grâce à la puissance de leurs sons et la profondeur de leurs textes. En mars dernier, ils lançaient leur deuxième opus, Gesamtkunstwerk, et leur passage à Tout le monde en parle contribue à les faire connaître à un plus large public.

Tout récemment, les Dead Obies ont soulevé la foule lors du spectacle d’ouverture des Francofolies de Montréal. Le groupe entreprend une tournée estivale à travers le Québec avant de s’arrêter à Rimouski et clôturer en grand la 34e édition du Carrousel international du film de Rimouski! Ils sont précédé du groupe rap rimouskois Blandine qui assure la première partie.

Après 34 années d’existence, le Carrousel est un fleuron de la culture rimouskoise et bas-laurentienne. Le festival nourrit la scène culturelle en y amenant une programmation de cinéma jeunesse riche et variée. Le Carrousel permet à Rimouski de se positionner comme une ville culturellement riche et offre une renommée dans le cinéma jeunesse qui dépasse largement les frontières.

Back To Top