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Mandat

Sous la supervision du responsable aux communications et de la directrice générale, et en collaboration avec l’équipe du Carrousel, l’adjoint aux communications et à la création de contenu participe à l’élaboration du plan de communications et d’un budget publicitaire global. Il respecte un budget publicitaire des publicités web, alimente les réseaux sociaux en créant du contenu adapté et planifié avec les autres membres de l’équipe de communication, participe à la recherche de commanditaires et participe à la gestion de ressources bénévoles lors de différents événements.

Compétences requises

Diplôme universitaire en communications, gestion de projet, études cinématographiques, récréologie ou tout autre domaine pertinent, ou un diplôme collégial en loisir, tourisme, arts et communications ou tout autre domaine pertinent. Le candidat doit être à l’aise avec l’environnement Mac et PC, la suite Google et la navigation internet.

Il a une excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais, en plus d’avoir des habiletés en rédaction, un esprit de synthèse et d’analyse, un esprit d’initiative, une facilité à communiquer, une bonne résistance au stress, un bon sens de l’organisation et de la méthodologie de travail. L’adjoint est autonome, responsable, dynamique, flexible, débrouillard, polyvalent, a le souci du travail bien fait, sait garder son sang-froid en période de crise, démontre de la rigueur et il sait s’adapter à toutes sortes de situations.

De plus, la personne est intéressée par le cinéma jeunesse, le cinéma, l’événementiel et les festivals. Elle doit également avoir un intérêt pour les communications, le marketing, les relations publiques, l’éducation et des connaissances de base avec divers logiciels de graphisme (Photoshop, Canva, etc.) et de montage vidéo. Elle doit avoir des aptitudes pour créer divers concepts promotionnels susceptibles d’intéresser les adolescents, jeunes adultes ou parents.

Conditions et critères de sélection

  • La durée de l’emploi est de 28 semaines, à raison de 35 heures par semaine à compter du 30 avril 2018;
  • Salaire à discuter;
  • Le lieu de travail est à Rimouski;
  • Puisque l’emploi est rendu possible grâce au programme Jeunesse Canada au Travail, le postulant doit répondre aux critères d’emploi suivants : Est âgé de 16 à 30 ans (inclusivement) au début de l’emploi; Était inscrit comme étudiant universitaire à temps plein au cours de l’année d’étude précédente; S’engager à travailler pendant toute la durée de l’emploi; Ne pas avoir un autre emploi à temps plein pendant la période d’embauche; Être un diplômé récent sans emploi ou sous-employé; Ne pas avoir participé ou reçu un salaire dans le cadre de ce programme ou d’un autre du volet Objectif carrière de la Stratégie emploi jeunesse du gouvernement du Canada.

Toute personne intéressée à relever ces défis et qui correspond aux critères d’embauche doit faire parvenir, par courriel, leur dossier de candidature avant le 20 avril 2018. Le courriel devra être envoyé à l’adresse suivante : rh@carrousel.qc.ca, à l’attention de Sandrine Berger, directrice générale.

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