skip to Main Content

Le Carrousel fait peau neuve!

Nouvelle identité visuelle

Le Carrousel international du film de Rimouski dévoile une toute nouvelle identité visuelle pour l’organisme et son Festival. L’imagerie plus moderne du Festival de films jeunesse se décline par un nouveau logo et le lancement d’un nouveau site web.

Créée par Cédric Barreau, cette nouvelle image de marque se veut en adéquation avec la programmation qui touche un public plus large de 4 à 104 ans. Les cibles principales de l’organisme sont à la fois les familles, les adolescents et les jeunes adultes.

De plus, les couleurs choisies rappellent les couchers de soleil à l’horizon du Fleuve Saint-Laurent, une image indissociable du charme de Rimouski.

Le Carrousel est fier de son histoire et réaffirme son implication en tant que festival jeunesse, tout en devenant un rendez-vous intergénérationnel et familial incontournable, souligne Sandrine Berger, directrice générale de l’organisme.

La nouvelle image du Carrousel permet ainsi de manière plus symbolique de réaffirmer ce qui en fait un évènement unique : un festival intergénérationnel qui propose une programmation riche et singulière et s’affirme comme une institution incontournable parmi les festivals jeunesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top