skip to Main Content
Summer Of 84, Thriller Nostalgique De Anouk Whissel, Yoann Karl Whissel Et François Simard.

Notre épouvantable sélection d’Halloween

Alors que le ciel de Rimouski se couvre d’épais nuages obscurs et que les rues se peuplent de personnages immondes, on vous conseille plutôt de fermer vos portes à double tour et de visionner nos grands classiques préférés du cinéma Horreur jeunesse. Il y a moins de danger.
Retour sur ces chef-d’œuvres qui nous ont fait le plus peur, une sélection à faire froid dans le dos…

Bettlejuice de Tim Burton (1988)

Des fantômes ou des êtres vivants chez vous, que vous aimeriez bien étrip’…voir disparaitre? Beetlejuice vous offre un service sur mesure, tout en conservant une ambiance plaisante et conviviale dans votre demeure.

Mention spéciale pour Michael Keaton et son costume mythique!

La Famille Addams de Barry Sonnenfeld (1991)

Ce soir, sonnez à la porte du macabre manoir de Barry Sonnenfeld. La famille Adams vous concocte des mets lugubrement délicieux et vous présentera même à l’oncle Fétide, de retour après 25 ans d’absence inexpliqués.

Le Masque de Chuck Russel (1994)

On raffole de Jim Carrey et la scène du Coco Bongo Club!

Stanley Ipkiss, employé de banque sans envergure n’a pas une vie facile. Tout change lorsqu’il enfile un masque maudit et se découvre des pouvoirs surnaturels, dignes de ses cartoons préférés.

PS : Le Masque est de retour dans Revenge of the Mask! Lance Kawas promet une version plus sombre du personnage de Mike Richardson. À chacun de décider s’il préfère Le Masque, tordant et délirant ou bien dramatique et sanglant…

Hocus Pocus de Kenny Ortega (1993)

L’idée même que l’on se fait des sorcières dignes de ce nom. Rires machiavéliques, aspirateur volant, livres fantastiques contre les impertinents, sortilèges d’antan et potions malveillantes… Ce soir les sorcières Winifred, Sarah et Mary Sanderson s’invitent dans la ville de Rimouski.

Wallace et Gromit – Le Mystère du lapin garou de Nick Park et Steve Box (2005)

Besoin de douceur? Si vous êtes terrorisés, tremblants au fond de votre canapé, le sourire de Wallace et la bienveillance de Gromit s’occuperont de vous toute la soirée. Ils pourront même faire quelques aménagements chez vous à base de simples gadgets et nettoyer votre jardin des rongeurs intempestifs.

 

Bonne soirée, remplie de frissons et de sursauts…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top