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Offre d’emploi : adjoint à la direction

Poste à temps plein
Lieu de travail : Rimouski

Si vous aimez les défis, l’air salin et la création de partenariat financier dans un milieu culturel et éducatif stimulent, vous êtes sans doute la perle rare qu’on cherche!

Mandat
Le mandat de l’adjoint.e à la direction est d’effectuer toutes les tâches administratives de soutien à la direction générale, coordonne l’ensemble des processus et procédures en lien avec le conseil d’administration et assure un soutien administratif pour l’organisme.

Description sommaire des tâches :
Relevant de la direction générale, les tâches de l’adjoint.e à la direction comprennent notamment :

  • Soutenir la direction générale, notamment dans la gestion des ressources (financières, humaines, matérielles et informatiques);
  • S’assurer du bon fonctionnement et de la bonne coordination du bureau;
  • Gérer la correspondance et le classement des dossiers;
  • Planifier, organiser diverses rencontres dont des CA; AGA et diverses réunions de travail;
  • Rédiger des procès-verbaux dont ceux du CA;
  • Rédiger des demandes de subventions en collaboration avec la direction générale;
  • Collaborer à l’organisation de différents événements;
  • Prendre toutes les décisions journalières relatives à son champ de responsabilité;
  • Exécuter toutes autres tâches connexes nécessaires à l’atteinte des objectifs de l’organisme.

Profil désiré :

  • Excellente capacité organisationnelle, initiative, grande autonomie et facilité relationnelle;
  • Expérience pertinente en gestion de bureau;
  • Capacité à gérer des priorités multiples, facilité à s’adapter à des échéanciers serrés et changeants, de même qu’à travailler sous pression;
  • Souci du détail et de la qualité;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Excellente maîtrise du français;
  • Connaissances et aptitudes en comptabilité
  • Connaissance des outils de bureautique (Office, Google Drive, Slack, Linkedin, etc.);
  • Connaissance dans le développement et la gestion de fondation philanthropique, un atout;
  • Avoir encore son coeur d’enfant, un incontournable.

Conditions de travail :

  • Lieu de travail : Rimouski. Mesures COVID-19: En raison de la fermeture actuelle de nos bureaux physiques, l’intégration se fera en mode télétravail;
  • Salaire : à discuter;
  • Début de l’emploi : dès que possible;
  • Temps plein 35h du lundi au vendredi;
  • Horaire flexible prônant la conciliation travail-famille;
  • Occasion fréquente de pouvoir manger du pop corn.

Modalités de mise en candidature :

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur dossier (C.V. et lettre de motivation) en format PDF à info@carrousel.qc.ca.

Veuillez noter nous ne contacterons que les personnes dont la candidature sera retenue pour une entrevue. Merci de votre intérêt!

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